Scénographie et Mapping vidéo
Scénographie mapping pour le Festival international de Harpes à Ancenis.
Quand Harpes au Max rencontre Paradise Prod, c’est l’évènement de l’année pour le Pays d’Ancenis. Ainsi, la chapelle des Ursulines devient le théâtre d’une représentation aussi graphique que sonore grâce notamment à la magie de projections vidéo conçues par Aurélien LAFARGUE. De ce fait, l’édifice vibrera aux sons des rythmes sélectionnés par les DJs Dan BONO et Bertrand DUPART. Des performances en direct de musiciens renommés sur des harpes électroniques. Une soirée exceptionnelle s’annonce.
Harpes au Max : la harpe sera branchée à la chapelle des Ursulines
Aurélien Lafargue, graphiste et vidéaste, est aux manettes ce samedi 14 mai, à 23 h, à la chapelle des Ursulines à Ancenis pour la soirée Harpes au club avec Tara Minton, Shelley Frost, Eduardo Betancourt, Bertrand Dupart (DJ), Dan Bono (DJ).
Ainsi, il réalisera dans ce lieu patrimonial un mapping vidéo. “C’est une projection en deux ou trois dimensions. Sur un volume fin de mettre en lumière un lieu ou un objet pour sublimer la forme et projeter le spectateur dans un autre univers…” explique l’artiste nantais. Pour cette performance, il a eu carte blanche. “Cette installation est une performance « live », qui habillera la musique en temps réel.”
`
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.